Les Cèdres du Liban

Réserver Privatiser
CS DE EL EN ES IT JA NL RU ZH

Nos établissements

Les Vignes du Liban

Restaurant Libanais

291, rue Vaugirard - 75015 Paris

Rita, gérante du restaurant Les Vignes du Liban vous accueille chaleureusement dans un cadre familial et détendu. 

Les Vignes du Liban est le second établissement du plus vieux restaurant libanais de Paris "Les Cèdres du Liban" et depuis juillet dernier il est le premier restaurant libanais Maître Restaurateur en France (Diplôme d'Etat) attestant de notre fait maison à plus de 90% dans nos deux restaurants, 

Ouvert depuis 1984, ce restaurant de quartier vous accueil avec simplicité, à des prix défiant toute concurrence pour un rapport Qualité/prix imbattable.

Dans une salle pouvant recevoir une cinquantaine de personnes, venez découvrir une cuisine libanaise simple et authentique. 

Sur la carte, vous retrouverez les classiques du Liban tels que les traditionnels mézzés. 

Au mur, les fresques racontent des scènes de la vie libanaise avec, par exemple, la fabrication de l'Arak.

Voir le site

Institut Rita's Beauty

Institut de beauté

5 Rue Ernest Renan - 75015 Paris


QUALITE - Chez Rita's beauty, soyez sûre de bénéficier de produits de grande qualité pour chacun de vos soins. Découvrez notamment les soins du corps "Spa du Monde" aux parfums envoûtants qui vous emporteront vers des univers lointains, ou encore les soins du visage "Académie Scientifique" qui procurent bien être et efficacité avec une promesse de résultats visibles et durables.

OBJECTIF BEAUTE - Des soins originaux et exclusifs qui vous permettront d'accélérer l'atteinte de l'objectif beauté à travers trois étapes : le diagnostic, la prescription et le programme de soins professionnels.

ACCUEIL CHALEUREUX ET COMPETENT - Sylvia, esthéticienne conseillière en vente, vous propose sa jeune et dynamique expérience dans le monde des soins pour vous revigorer, vous détendre et vous faire voyager à chacune de vos visites.

Institut réservé exclusivement aux femmes,

Votre institut est fermé du 3 août au 5 septembre inclus

Voir le site